FAQ

Interface Web

Votre interface web de Globbiz est accessible depuis un lien URL fourni par GEOSYSTEMS France. Pour une utilisation la plus confortable possible, nous recommandons l'usage de Google Chrome ou de Mozilla Firefox dans leur dernière version.
Un POI (Point of Interest ou Point d'intérêt) est un point symbolisant un objet par ses coordonnées géographiques et des données saisies par un utilisateur.
Un formulaire symbolise une action réalisée par un utilisateur sur un POI.
Oui,Globbiz repose essentiellement sur la cartographie.
Chaque utilisateur possède un compte accessible grâce à son nom d'utilisateur et à son mot de passe. Chaque compte est associé à un profil qui définit ses droits et ses privilèges.
Oui, il suffit de définir vos besoins dans un modèle de rapport personnalisé.
Non, Globbiz est uniquement une solution logiciel.

Interface Mobile

L'application Globbiz est disponible sur Google Play.
L'application Globbiz est compatible avec les versions 4, 5, 6 et 7 d'Android.
Un récepteur de signaux GPS standard sur smartphone ou tablette offre une précision moyenne de 5 à 10m. Cette précision peut être altérée lors d'un usage en intérieur.
Non, le fond de carte doit être téléchargé lors de l'installation de l'application Globbiz. Le fond de carte et les fonctions de navigation sont disponibles hors-ligne.
Lorsque votre appareil mobile est connecté à internet, par Wi-Fi ou par réseau mobile, la synchronisation des données peut s'effectuer. Il est possible de configurer Globbiz de manière à ce que la synchronisation soit automatique.
Globbiz fonctionne normalement en mode déconnecté. Lorsque l'appareil est déconnecté, il ne peut pas recevoir de données, ni en transmettre en temps réel. Pour recevoir ou et transmettre des données, il faut impérativement être connecté au réseau.
Oui, vous pouvez télécharger un pack de voix parmi les nombreuses langues disponibles.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?
Contactez notre support technique +33 (0)9 72 54 98 43 ou chevrier@geosystems.fr